Le Collectif Au gré de la plume à la Semaine du Bien-Vivre

news-au-gre-plume-semainebienvivre

© Monique Ruelle

Avant de mettre un point final à son 1er recueil, Qui compte ?, le Collectif Au gré de la plume anime des jeux d'écriture lors des Semaines du Bien-Vivre à Grez-Doiceau. Petits et grands bienvenus !

Ce dimanche 20 septembre, direction Grez-Doiceau pour les écrivants en herbe : les membres du Collectif Au gré de la plume vous proposent un atelier de jeux d'écriture dans les locaux de l'asbl Et Qui Libre, à l'école de clown de Grez-Doiceau. Dévoilez votre talent !

L'atelier prend place dans le cadre des Semaines du Bien-Vivre de Grez-Doiceau. Pour toutes les informations et le reste du programme, rendez-vous sur le site de la commune.

Un peu de contexte

Le Collectif Au gré de la plume s'est formé il y a tout juste un an. Les écrivants ont choisi d'écrire sur "Ces hommes qui comptent", dans tous les sens qu'on peut trouver à ces mots. Dans un mois, le recueil Qui compte ? paraîtra, et le collectif d'écrits présentera ses textes, ponctués de mélodies interprétées en live.

EN BREF

Quand ? Dimanche 20 septembre à 17h

Où ? À l'école de clown de Grez-Doiceau (Place Gustave Baugniet 1B).

Sur inscription au 0476 05 35 79.

En collaboration avec l'asbl Et Qui Libre
Logo de l'asbl Et Qui Libre

Avec le soutien de la Commune de Grez-Doiceau et de la Fédération Wallonie-Bruxelles

grez-doiceau  FWB 2