Puisque vous partez, la petite dernière des compilations

Illustration - Puisque vous partez

Le Collectif Kaléidoscope a mis un point final à son premier parcours d'écriture et publie Puisque vous partez, fruit des réflexions de 6 autrices et auteurs sur le thème des migrations.

Le collectif dont il s'agissait du tout premier parcours d'écriture le dit lui-même : au travers de ces pages, « six personnages en quête de sens vous font découvrir leurs voyages, déclinés sous ses aspects variés ».

Lecteurs et lectrices, bringuebalé·e·s de Belgique au Royaume de Kongo, de l'Algérie au Chili, laissez-vous happer. Nous sommes tous et toutes citoyen·ne·s du monde !

Rendez-vous du côté des compilations pour la découvrir !

 

Le projet a été réalisé avec le soutien du Fonds d'Impulsion à la Politique des Immigrés, de la Commission communautaire française, de la Fédération Wallonie-Bruxelles et des communes d'Ixelles et d'Uccle.

logo cocof francophones bruxelles fwb  ixelles   uccle-commune couleur-petit

 

 

Cette nouvelle publication nous donne l'occasion de vous faire (re)découvrir la page destinée aux compilations. Nous avons repensé la présentation pour mieux les mettre en valeur : vous pouvez à présent choisir de découvrir les recueils par année, par collectif, par thème ou par public.

On espère que ce lifting vous permettra de trouver encore plus facilement ce que vous cherchez !