"Des livres pour dire" sur Radio Air Libre désormais aussi en rediffusion

L'émission "Des livres pour dire", créée par ScriptaLinea dans le cadre de Radio Air Libre, diffusée le 3ème jeudi du mois de 18h à 19h, sera désormais rediffusée le 1er jeudi de chaque mois, aux mêmes heures.

Vous pourrez donc (ré)écouter l'émission du 21 avril consacrée au Collectif des Allumés de la Plume jeudi 5 mai.

Voici les thématiques des prochaines émissions:

19 mai (rediffusion: 2 juin ): ScriptaLinea et la question des biens communs, avec le Coletivo do escrita Entrelinhas (Brésil)

16 juin (rediffusion 7 juillet): Le Collectif De la diversité à la créativité et sa compilation Course à l'An vert/Vlammende vuur

21 juillet (rediffusion 4 août): ScriptaLinea au-delà des frontières

21 septembre (rediffusion: 6 octobre): Le Collectif Ecrits libres instables, nouveau Collectif à Paris, et le thème des systèmes éducatifs

airlibre

Radio Air Libre est une radio libre bruxelloise (87.7 MHz) qui a aussi une portée internationale, grâce au Net: www.radioairlibre.be

Radio Air Libre offre "une voix différente dans la jungle des ondes". Cette radio est, depuis 1980, une radio libre, associative, non commerciale et autonome. Une radio progressiste qui se donne les moyens de faire surgir la réalité quotidienne des individus, leur vie intérieure, leur parole, leur questionnement. Une radio subversive, ouverte à la vie, à l'interrogation et à la réflexion, destinée à tous ceux et celles qui sont intéressés par une approche du monde qui soit critique, démystificatrice et, en même temps, créatrice.

logo scriptalinea