Collectif de la ligne 10

Le Collectif de la ligne 10 a présenté sa nouvelle compilation (Des)équilibres au B'izou le 21 février 2016, dans le cadre du festival Interlitratour.

Le Collectif d'écrits en partenariat avec le B'izou a offert lectures et chansons sur ces états de déséquilibres qui bousculent nos vies, nos organisations, nos Etats, notre planète, et qui nous poussent à la recherche d'un nouvel équilibre.

Une présentation du projet en vidéo ici.

L'action de financement participatif n'a pas abouti. Pour soutenir le projet de la ligne 10 et/ou l'aisbl ScriptaLinea, il est possible de faire un don sur le compte de l'association: BE42 5230 8059 5254.

MERCI!

Créé en 2012, le Collectif de la ligne 10 a présenté à l'aube de 2016 sa 4ème compilation de textes, (Des)équilibres, après avoir publié en 2012 Poésie urbaine, en 2013 FrontièreS et en 2015 Exil de soi.

 

Poésie urbaineFrontièreSexil de soi ligne 10

Pour élaborer son 4ème parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 a été accueilli par les organismes bruxellois suivants: les Ateliers créatifs Schuman, le Monde selon les Femmes, la Maison culturelle belgo-roumaine ArthisScriptaLinea, la Bibliotheca Wittockiana, l'Espace 125 et Au B'izou.

Merci à ces partenaires de contribuer, de cette manière, à la réalisation de ce projet d'écriture!

Si vous aussi, vous voulez accueillir le Collectif de la ligne 10, veuillez nous contacter en écrivant à info[at]collectifsdecrits.org.

 


Pour son prochain parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 s'ouvre à de nouveaux membres: démarrage le 9 juin 2016.
Renseignements et inscriptions:
http://www.collectifsdecrits.org/index.php/news/132-nouveaux-parcours-bienvenue-aux-ecrivant-e-s 
isabelle.devriendt[at]collectifsdecrits.org.